Associations de TSP & TEM | Xtreme

Xtreme

Président : Nicolas Barlier

Statut : Club de l'ASINT

Xtreme, nouveau club de Télécom Ecole de Management et de Télécom SudParis, regroupe plus de 30 étudiants en école de management et d’ingénieurs, tous sportifs confirmés venant d’horizons divers (athlétisme, ski, natation, triathlon, judo).

Avides de sensations fortes, nous souhaitons nous surpasser en pratiquant des sports d’endurance et d’équipe tels que le run, bike, le semi-marathon ou encore les sports d’eaux vives.

Xtreme permet ainsi à de futurs managers et ingénieurs de s’associer, de se dépasser et de défendre nos couleurs lors de grands rendez-vous sportifs étudiants et nationaux (Semi-Marathon de Paris et Marathon deParis, le Trophée Terre de la Course Croisière EDHEC, Raid Hannibal, Eco Trail, le 6000D Course des Géants,…).