Associations de TSP & TEM | Dolph’INT

Dolph’INT

Président : Erell Golhen

Statut : Association

On l’entend en coup de vent, on le susurre et le murmure, mais que peut bien signifier le mot Dolph’INT?

C’est très simple, Dolph’INT c’est l’association de voile de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management.
Voile? Evry? Mais oui! On a pas la mer mais on a la passion. Cette association regroupe les passionnés, novices ou confirmés mais également les personnes curieuses désirant découvrir la voile.

Au programme nous avons la Course-Croisière EDHEC, évènement étudiant incontournable, mais également 2 croisières, de la voile légère a proximité du campus, des entrainements à la compétition le week-end, la participation à des courses étudiantes et bien d’autres choses. Nous publions également Zeph’INT, seul magazine de voile étudiante en France.

Alors à bientôt dans l’assoce la plus fun de l’école et bon vent!