Associations de TSP & TEM | ASINT

ASINT

Président : David Johannes

Statut :

Que serait une vie d’étudiant(e) dans un campus où la pratique du sport n’est pas permise ? Impossible !!

L’inscription à l’ASINT, l’Association Sportive de l’INT( mieux connu sous le nom de Telecom SudParis et Telecom Ecole de Management) est là pour ça : tous les sports seront à votre portée : le foot et le rugby pas loin du campus, le tennis sur les courts du campus (utilisation libre), le basket, le volleyball, la musculation, le fitness dans le gymnase de l’école, l’équitation, et on en passe tellement la liste est longue ! Le campus dispose de nombreux équipements. Le campus est même équipé d’un terrain de beach-volley depuis 2009 !

L’ASINT permet non seulement la pratique d’une activité physique sur le campus, mais aussi la participation à de nombreux tournois sportifs inter-écoles !
Chaque année, les couleurs de l’école sont en jeu, et l’équipes des pom-pom girls sera là pour supporter la délégation INTienne !