Associations de TSP & TEM | BPM – Club Sono

BPM – Club Sono

Président : Souleymane Kabbaj

Statut : Club du BDE

L’ambiance en grande école est assez particulière. Tous les mois, des soirées consacrées à des thèmes différents sont organisées pour différents événements.

Pour pouvoir assurer une ambiance attrayante, rien n’est plus nécessaire que la présence du club Sono. Les membres du Club Sono (ou BPM pour les intimes) s’occupent d’installer les différents équipements nécessaires au bon fonctionnement du son dans la salle du foyer. Ce club permet d’apprendre quel est le rôle de chaque appareil de sono, quelles sont les meilleures configurations pour obtenir la meilleure qualité de son, etc.
Il faut également s’occuper de l’éclairage de la salle, placer les différents projecteurs afin de rendre les jeux de lumière superbes. Bien sûr, après l’installation, ce club permet de mixer pendant la soirée.
Bref, vous enflammerez la salle avec vos propres compétences ! A savoir qu’avec le club Sono vous pourrez également pratiquer dans des grandes salles parisiennes, aux côté de grands professionnels DJ !

Intéressé(e) ? Rejoignez le Club Sono !