Associations de TSP & TEM | INT’aide

Président : Arthur Bailly

Statut : Club du BDE

Qu’est-ce qu’INT’aide ?

C’est le club de soutien scolaire bénévole au collège Paul Eluard à Evry.
Si vous vous sentez l’envie d’aider des élèves en difficulté, de satisfaire leur curiosité que ce soit sur la vie d’un étudiant en école d’ingénieur, ou tout simplement en tant que leur aîné, votre présence est totalement la bienvenue chez INT’aide.

Le collège en question ne se trouve qu’à trois minutes du campus, et chaque séance sera pour vous une occasion de savoir ce qui se passe maintenant au collège.
C’est une occasion pour se souvenir de ce qu’est la vie d’un collégien…

Mis à part des séances de soutien, votre créativité sera sollicitée, afin d’organiser des activités qui permettront aux élèves du collège de découvrir de nouvelles choses, de les faire sortir de leur routine, etc.
Les élèves sont toujours satisfaits de l’implication des étudiants de Telecom SudParis et Télécom Ecole de Management, surtout grâce aux nouvelles approches que les membres d’INT’aide peuvent apporter au niveau des cours de soutien, ou au niveau des activités.