Associations de TSP & TEM | Club Zik

Club Zik

Président : Arthur Ambroise

Statut : Club du BDA

Le Club Zik (Club Z pour les intimes) est ouvert à tous ceux, musiciens ou non, qui désirent pratiquer un instrument de musique.

Au sein du club, il est possible de monter son propre groupe et de participer aux différents concerts organisés durant l’année, notamment lors d’événements tels que le cabaret du BDA . Il n’y a aucune réunion ou permanence, et le local est en accès libre 24h/24 pour les membres qui désirent y jouer.

Il s’agit d’un espace où prévalent liberté et créativité, et où chacun peut laisser exprimer son amour pour la musique. Le matériel mis à disposition comprend : batterie, piano, amplis de guitare et basse, micros, enceinte etc…

Il va de soi que le respect du lieu et du matériel est de rigueur. Et il est de la responsabilité de chacun des membres de promouvoir ce respect, notamment auprès des personnes extérieures au club qui seraient amenées à se rendre dans le local.

Amies et amis musiciens, nous vous attendons.

Groovement vôtre.