logo AIESEC

Statut : Association

Télécharger logo HD

AIESEC

AIESEC est la plus grande ONG étudiante du monde, présente dans 125 pays et comptant plus de 100 000 membres. Notre association prend le parti de former la jeunesse, celle qui plus tard sera amenée à prendre des décisions, grâce aux expériences AIESEC. Toutes ont pour objectif d’aider les jeunes à se développer humainement et professionnellement. S’agissant des étudiants du monde entier, nous leur offrons l’opportunité unique de faire des stages à l’international : soit des stages en entreprise où ils seront amenés à prendre de vraies responsabilités, soit des stages bénévoles où ils seront plongés dans des équipes multiculturelles pour mener à bien des projets qui impactent la société. S’agissant maintenant de nos membres, ils sont amenés à prendre la tête de nombreux projets dans différents pôles (7 au total) et à participer à différentes conférences nationales et internationales. Reconnue d’utilité publique, AIESEC est donc un peu plus qu’une association. C’est également un réseau professionnel et humain unique au monde.